Weekly

[WEEKLY] #37 – Du 7 au 13 février 2022

Bonjour tout le monde !

On se retrouve pour un nouvel article de la rubrique « Weekly » afin de faire le bilan de la semaine écoulée !

***

Lectures de la semaine

Trouvez l’intrus 😂

Je poursuis ma relecture de Fire Force : plus que le tome 11 et, au-delà, c’est l’inconnu, donc j’ai hâte d’avancer 👀

Je profite aussi de l’opération de Shueisha qui permet de lire gratuitement toutes les séries en cours sur Manga Plus pour découvrir SPY x FAMILY, et j’ai plutôt bien accroché à ce premier tome 😁

***

En parallèle…

FK_tT8fXwAI5ilJ

J’ai commencé un recueil de contes d’Alexandre Dumas : c’est toujours un plaisir de retrouver sa plume 😌

***

Nouvelles acquisitions

***

Article à la Une

[Lectures au Top] Janvier 2022
[BILAN] Janvier 2022
La semaine à 1000 pages du Pingouin Vert

***

Bonne semaine tout le monde 😘

8 commentaires sur “[WEEKLY] #37 – Du 7 au 13 février 2022

Laisser un commentaire