Bilan du mois

[BILAN] Janvier 2022

Bonjour tout le monde !

Le bilan mensuel fait son retour sur le blog 🎉
Je sais : le mois de fĂ©vrier est dĂ©jĂ  pas mal avancĂ©. Mais je ne peux pas me mettre tout Ă  coup Ă  publier mes articles en temps et en heure, sinon vous allez ĂȘtre perdus.
La devise du blog, c’est « mieux vaut tard que jamais » (je viens de le dĂ©cider, parce que ça m’arrange bien), et je suis dĂ©jĂ  contente que ça sorte tard plutĂŽt que jamais, parce que le dernier bilan mensuel remonte Ă … mai 2021 😅

Mais laissons lĂ  les palabres superflues, et voyons plutĂŽt mes exploits livresques (lol) du mois de janvier…

***

📖 Bilan des lectures 📖

Non graphiques
3 romans terminés
1005 pages lues + 278 minutes écoutées

Graphiques
15 manga lus

***

✹ Lectures au Top ✹

Non graphiques

Graphiques

Retrouvez mes avis sur ces lectures ici

***

🏆 Challenges & Objectifs de 2022 🏆

Cliquez ici pour avoir les détails concernant mes challenges et objectifs pour 2022

Challenges
  • « 25 romans en 2022 » : 2/25
  • « Lisons des trilogies en 2022 » : 0 points
  • « New PAL 2022 » : 3/165

Objectifs
  • 2/30 romans lus
  • 15/300 manga lus
  • 1/12 classiques lus
  • 0/10 sĂ©ries terminĂ©es
  • Evolution de la PAL : +4 romans / +4 manga
***

En résumé

Je suis loooiiiin de mon objectif idĂ©al de 30 manga par mois, mais je suis quand mĂȘme contente d’avoir pu terminer 3 romans (c’est un bon rythme pour la lectrice lente que je suis) et surtout d’avoir eu autant de belles lectures, tous formats confondus 😁

La PAL augmente, mais c’est normal vu que j’ai reçu des livres pour mon anniversaire (enfin, seulement des romans, donc je n’ai pas d’excuse pour les manga 😅) : au total, j’ai achetĂ©/reçu 7 romans et achetĂ© 17 manga.

N’hĂ©sitez pas Ă  cliquer sur les liens fournis dans l’article pour plus de dĂ©tails sur les diffĂ©rentes catĂ©gories (lectures, coups de coeur, challenges et objectifs…), je les ai volontairement repris sĂ©parĂ©ment pour que cet article reste ce qu’il est : un bilan.

2 commentaires sur “[BILAN] Janvier 2022

Laisser un commentaire