Weekly

[WEEKLY] #36 – Du 31 janvier au 6 février 2022

Bonjour tout le monde !

On se retrouve pour un nouvel article de la rubrique « Weekly » afin de faire le bilan de la semaine écoulée !

***

Lectures de la semaine

Graphiques

Non graphiques

dxrmq0sxqaauxwn-1

En dehors de Ranma 1/2, toutes mes lectures de la semaine sont en fait des relectures (et après on s’étonne que ma PAL ne diminue pas 😂)

Je suis en plein rattrapage de Fire Force, que j’ai repris depuis le début car ça faisait longtemps que je n’avais plus touché à la série (que j’aime beaucoup pourtant 😊)

Quant à The Rising of the Shield Hero, j’avais lu le tome 1 du LN il y a longtemps (ma chronique ici) et je voudrais continuer donc je l’ai relu pour me rafraîchir la mémoire. J’aimerais aussi regarder l’adaptation animée quand je serai un peu plus avancée dans l’histoire.

***

Article à la Une

[PLANNING] Février 2022

***

Bonne semaine tout le monde 😘

4 commentaires sur “[WEEKLY] #36 – Du 31 janvier au 6 février 2022

Laisser un commentaire