Weekly

[WEEKLY] #35 – Du 24 au 30 janvier 2022

Bonjour tout le monde !

On se retrouve pour un nouvel article de la rubrique « Weekly » afin de faire le bilan de la semaine écoulée !

***

Lectures de la semaine

Graphiques

Non graphiques

couv1781260

***

En parallèle…

dxrmq0sxqaauxwn-1Je relis le tome 1 du LN de The Rising of the Shield Hero d’Aneko Yusagi pour pouvoir lire la suite, parce que ça fait longtemps et j’ai pratiquement tout oublié 😅
Mais je n’ai pas oublié que j’avais beaucoup aimé, surtout pour le côté « dark » de Naofumi (si vous voulez lire ma chronique, c’est par ici !)

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désoeuvrée aux ressources insoupçonnées.

***

Nouvelles acquisitions

***

Bonne semaine tout le monde 😘

4 commentaires sur “[WEEKLY] #35 – Du 24 au 30 janvier 2022

    1. Oui, et oui 😁
      Je ne mets plus mes avis dans les weekly, mais je voudrais tenter un nouveau format d’article pour mettre en avant mes meilleures lectures du mois ^^ Spoiler : les deux titres que tu cites se trouvent dedans 👀
      Je fais encore beaucoup de tests au niveau des articles, donc le blog est toujours en chantier même après plus de 4 ans, désolée pour ça 😭

      Merci et belle semaine à toi aussi 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire